Bjr, pour devenir conducteur de tram-train, il faut avoir un bac. 1 titre professionnel de niveau IV est-il accepté?
1 réponse
46 vues
Informations supplémentaires
Je prépare un titre professionnel du ministère du travail de niveau IV (Bac). Est-il accepté comme équivalent? Merci -i
Omar I. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, mars 22, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 22, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour Omar, les pré-requis pour pouvoir postuler en tant que conducteur tram-trains sont le cap,bep,bac ou titre équivalent au niveau V. Je ne pense pas que le niveau IV soit suffisant. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
vendredi, mars 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bientôt titulaire d'un bac S, faut-il que je postule maintenant pour un emploi de conducteur de train ?Bonjour, titulaire d'un BAC + 4, cela peut-il se révéler être un frein pour le recrutement de conducteur de train ?Conducteur de train est ce possible avec diplome de niveau 4?Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?Bonsoir
J'aimerai savoir si le permis B est nécessaire pour conduire des traim-train ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour, Puis-je postuler à une offre de conducteur de train avec le niveau baccalauréat (sans obtention du diplôme) ?Bjr, est ce que je peut être devenu conducteur de TGV avec BAC + 1?Bonjour, peut-on devenir conducteur de train avec un niveau bac ES soit un niveau de qualification 4?
CordialementBonjour, est-il nécessaire d'avoir le permis B depuis plus de 3 ans pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je veux devenir conducteur de train, je veux savoir si le fait d'être titulaire d'un Bac Pro transport suffit?Bonjour est ce qu'un niveau Bep(diplome non acquis) peut postuler pour les trams train ?Bonjour je détiens un titre professionnelle A2SP de niveau 4 bac je peux postuler à la formation conducteur de train?Bonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? Merci