Photo de je suis un conducteur de manœuvre , j'ai passé le test mooc et je bien savoir est ce que je peux vous rejoindre ?

je suis un conducteur de manœuvre , j'ai passé le test mooc et je bien savoir est ce que je peux vous rejoindre ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

mohammed y. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, août 24, 2023

Dernière révision: jeudi, août 24, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Mohammed, c'est a dire ? Conducteur de manoeuvre pour devenir conducteur de ligne ? Oui mais si vous êtes déjà dans l'entreprise pas besoin de MOOC. Si vous travaillez ailleurs (autre entreprise ou autre pays) il faut passer tout le cursus de recrutement en postulant sur emploi.sncf.com. Précisez votre question que nous puissions mieux vous renseigner. Cordialement

Thursday, August 24, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Bonjour Je souhaiterais devenir conducteurs de trains ou tgv Mes comment faire j'ai passé des teste sur moocBonjour, comment faire pour informer le service recrutement de ma réussite à l'attestation de conduite mooc ?Bonjour j'ai passé les tests écrits conducteur de train hier , pourriez vous me contacter par mp s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste le test de manivelle?Quels sont les tests pour devenir conducteur de train de manSuvre et de fret ??Bonjour, je vais passer les tests pour être conducteur de tram-train. Est-ce difficile ?je souhaite devenir conducteur de ligne. J’ai réussi le MOOC quelle est la suite ? Impossible de postuler dans ma regionBonjour Y a t il d autres MOOC que conduite et aiguillage??Bonjour, je suis actuellement en terminale es ( économique et sociale ), pourrai-je postuler pour devenir conducteur ?Bonjour Jean-Marie, est il possible pour quelqu'un atteint de myopie forte de devenir conducteur de manSvre ?Bonjour je voulais savoir si un conducteur de manoeuvre et de lignes locales découche?Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Je viens d'avoir mon attestation reussite au mooc mais pas d'offre d'emploi de conducteur dans ma région. Je fais quoi?Bonjour. J'ai postuler pour conducteur de train et j'ai passer le test MOOC après. Sera-t-il pris en compte ?