Photo de Bonjour, suite à l'obtention du MOOC, doit-on "seulement" attendre une offre de conducteur ou proceder autrement ? Merci

Bonjour, suite à l'obtention du MOOC, doit-on "seulement" attendre une offre de conducteur ou proceder autrement ? Merci

Photo de Jean-Marie
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, juillet 22, 2023

Dernière révision: samedi, juillet 22, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, non il faut postuler en ligne sur le site emploi.SNCF.com en répondant à une annonce. Cordialement

Saturday, July 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il nécessaire de postuler après réussite au MOOC aiguilleur ? Merci d'avance.Bonjour , comment être contacté ou qui contacter pour le recrutement suite au mooc destination conduite ?Comment faire valoir le MOOC conduite au moment de postuler ? Peut-on postuler sur plusieurs régions à la fois ?Bonjour, j'ai commencer le MOOC conduite, mais le simulateur ne fonctionne pas, puis je quand même postuler?Bonjour, je viens de réussir (février 2019) le MOOC conduite, mais le MOOC est il toujours d'actualité ? merci cdltBonjour si on loupe le MOOC combien de temps doit ton attendre pour le refaire ?Bonjour, que faut-il faire pour rejoindre une formation conducteur de train ? J'ai réalisé le MOOC destination conduiteBonjour Y a t il d autres MOOC que conduite et aiguillage??Bonjour, j'ai postulé à une offre de conducteur mais je ne sais pas où indiquer l'obtention de l'attestation mooc.Bonjour, j'ai fait le MOOC avec 83%, pour devenir conducteur. Dois-je postuler en ligne directement ?Bonjour. J'ai postuler pour conducteur de train et j'ai passer le test MOOC après. Sera-t-il pris en compte ?Bonjour, j'ai candidaté pour le poste de Cadre Opé des CF. Est-ce que vous me conseillez de suivre le MOOC conduite ?Bonjour, j'ai donné ma candidature à un poste de conducteur, j'ai réussi le MOOC, mais pas de nouvelles est ce Bonjour, j'ai passé un entretien téléphonique concluant ainsi que le MOOC, quelle est la suite ? MerciBonjour j'aimerais postuler en tant que conducteur mes il n'y a pas d'offre que doije faire s'il vout plait ?