Photo de Et est que que le fait de créer une alerte compte comme si j'avais postuler et m'empêche de postuler a nouveau?

Et est que que le fait de créer une alerte compte comme si j'avais postuler et m'empêche de postuler a nouveau?

Photo de Gregoire
Photo de Gregoire
10 réponses
41 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yann B. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Vos alertes ne sont visibles que par vous, elles ne sont pas prises en compte dans votre candidature. elles existent unqieuemnt pour vous aider à retrouver les offres qui vous intéresse.

Monday, November 12, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Vous pouvez créer et supprimer votre alerte sans conséquence sur vos candidatures.

Monday, November 12, 2018

Yann B.

Quel est le temps d'attente en deux candidatures a des métiers différents?

Monday, November 12, 2018

Yann B.

"Entre deux" pardon

Monday, November 12, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Si vous postuler à un métier différent, vous pouvez déposer une candidature rapidement. Il vous faudra attendre un délai d'un an toutefois si vous avez échoué durant la session de recrutement.

Monday, November 12, 2018

Yann B.

Il n'y a donc pas de délai prévu du moment ou je n'échoue pas au test?

Monday, November 12, 2018

Yann B.

Un recruteur de la snif m'avait parler d'un délai de 6 mois

Monday, November 12, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

C'est le cas sur le même métier en effet. Vous pouvez postuler pour un métier différent.

Monday, November 12, 2018

Yann B.

Merci beaucoup

Monday, November 12, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Je vous en prie !

Monday, November 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
L'annonce pour laquelle j'ai postulé n'est plus active, ai-je encore une chance de pouvoir postuler?Bonsoir, comment postuler autrement que par internet car je n'arrive pas a créer de compte ? Bonne réception.Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail je ne peux plus accéder à mon compte candidat pour postuler?Bonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Postuler plusieurs fois est-il préjudiciable pour mes candidatures ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerbonjour, j'aimerais savoir si le fait de postuler a plusieur offres asct ai penalisant pour moi?Après avoir créé mon compte , comment le valider et comment savoir si ma candidature été retenue ?J'ai crée mon compte puis j'ai postulé depuis le site mais aucune candidature validée. Pouvez vous m'expliquer pourquoi?Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte candidat, ça bloque au niveau de la confirmation de mon mail ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Bonsoir, je n’arrive pas à postuler en ligne est-ce que c’est possible d’envoyer le dossier par courrier ?Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonjour, j'ai postuler sur plusieurs poste différent mais je n'est toujours pas eu de nouvelle, doit-je m'inquiétée ?