Parce que je veux me perfectionner au métier du chemin de fer car j’ai un DTS en voie et bâtiment domaine ferroviaire.
1 réponse
18 vues
Yao Vianney W. a posé une question à Gavin
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, avril 14, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 20, 2019
Gavin
Formateur Campus SNCF Réseau (Voie/Génie Civil/Sécurité)
Je vous invite à laisser votre candidature sur le site du recrutement de SNCF. Selon les besoins vous serez rappelé.
Cordialement,
jeudi, juin 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Envie de devenir mécanicien sur les trainsJe souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleJe désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciBonjour, j'ai passé l'entretien d'embauche avec une DRH qui m'a demandé pour avoir choisi la SNCF et pas la concurrence.Je suis en 1ère MEI je veux passé une formation en alternance chez SNCFJe souhaiterai devenir technicien supérieur de la circulation ferroviaire. Sur quel DUT/BTS faut-il que je m'oriente ?Pourquoi une sélection si drastique pour entrer a la SNCF j ai des diplômes et un casier vierge je ne bois pas ne fumeBonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséJe voulais devenir technicien SNCFPour être conducteur des trains et parce-que j'aime bouger et travailler en équipeJe n'obtiens jamais de rdv téléphonique suite à mes candidatures pour devenir conducteur de train? Pourquoi?Bonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômPourquoi et comment devenir conducteur de trainje souhaite effectuer un stage en maintenance industrielle à la SNCFBonjour je veux poursuivre mes études à l'école des métiers de la SNCF. Je suis Technicien Supérieur en voie ferrée.aide