Bonjour je voulais s'avoir si le CFG étais acceptable pour débuter la formation.
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
Bonjour n'ayant pas le brevêt mais le CFG à la place, je voulais s'avoir s'il étais possible de rentrer dans le métier uniquement avec ce diplôme merci.
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, avril 1, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
En terme de prerequis il n'est pas nécessaire d'avoir de diplôme.
Si vous n'avez pas de diplôme vous devez néanmoins justifier une expérience minimale de 2 ans dans le domaine de la sûreté sécurité ou de la relation client.
Bonne soirée.
Yohan
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour a tous,
je souhaite devenir CMRL , en passant par une formationBonjour, à partir de combien de temps d'exercice de fonction au métier de CRL peut-on faire une formation pour devenirBonjour j'aimerai passé la formation pour devenir controleur sncf j'aimerai un renseignement suite a mon experienceBonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationJ'aimerais faire une formation a la SncfBonjour je voudrait savoir si je pourait etre formé avec un niveau CAP menuiserie merci.bonjour, j'aurais aimé savoir quand allaient avoir lieu les prochaines session de formation crl svp.Bonjour à tous et à toutes, je me permet de vous solliciter car j’ai une question concernant la formation de CRL.Bonjour j ai un C A P j emerais connaitre les conditions pour fair cette formationerciBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour, je voudrais savoir si la formation conducteur de trains est éligible au CPF ?Bonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplômeBonjour, j'ai été recruter par la sncf au poste de CRML mais je n'ai toujours rien reçu concernant la formationje veux faire la formation chez sncfBonjour, j'aurais aimé savoir quand sont les prochaines dâtes d'entrée en formation pour le métier de CRL en IDF