Bonjour, je suis conducteur de trains en Espagne, donc je possede deja ma lic. de conduite europeenne (suite aux det.)
1 réponse
203 vues
Informations supplémentaires
J'ai 24 ans, citoyen espagnol, actuellement avec 2 ans d'experience sur le reseau banlieue barcelonais de RENFE. (Et bien sûr, passioné de mon métier). Est-ce que je peux alors postuler pour conducteur de trains chez vous? Est-ce qu'il y a un autre "processus" pour ce genre de situation là? Merci d'avance.
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 14, 2019
Dernière révision: mardi, mai 14, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Malheureusement, malgré votre riche expérience en Espagne, vous devez postuler et suivre le même cursus que tout candidat.
Bon courage.
mardi, mai 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais il se trouve que je possède un baccalauréat en comptabilite.Bonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour,
Je suis actuellement chauffeur poids lourd et j'aimerai changer pour devenir un conducteur de train.
Merci.Bonjour, je suis prêt à être affecté partout en France pour être conducteur de train.bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour, j'ai un permis de conduire de train ici en allemagne et j'aimerais me demenager en France. quelles sont les dbonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour, je rentre bientôt en formation pour devenir Conductrice de train. J'avais juste une questionbonjour j'aimerais devenir conducteur de train .bonjour je voudrai être conducteur de train et me suis inscrit a emploi SNCF et le MOOC que dois-je faire ensuite merciBonjour, j'ai toujours rêvé devenir conducteur de train, le hic je ne suis pas bachelier.Bonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour, je suis conducteur de train fret et j'aimerai passer au voyageur.Bonjour, Passionné par le train, j'aimerais devenir conducteur. Cependant, j'ai peur des tests et de la formation.