Photo de Bonjour, je souhaite intégrer la SNCF en tant qu'ingénieur Cloud et sécurité mais je ne trouve aucune offre

Bonjour, je souhaite intégrer la SNCF en tant qu'ingénieur Cloud et sécurité mais je ne trouve aucune offre

Photo de Gregoire
2 réponses
31 vues

Informations supplémentaires

je souhaite intégrer la SNCF autour des sujets de cloud et de la sécurité mais je ne trouve aucune offre ou aucun profil avec qui échanger

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu G. a posé une question à Télécoms

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, mai 15, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Toutes nos offres de poste à pourvoir sont sur sn.cf/rectute . Nous recrutons principalement sur les métiers techniques. En ce qui vous concerne, je vous invite à vous invite à créer une alerte courriel vous permettant de recevoir les offres dès leur publication. Bonne journée

Wednesday, May 22, 2019

Mathieu G.

Bonjour, merci pour votre réponse ! quand je postule les traitements sont longs... et aucun retour n'est fait (parfois)

Wednesday, May 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aimerais intégrer la SNCF mais je n'ai jamais eu d'expérience avec les trains.Je veux créer un compte SNCF pour pouvoir postuler aux offres , malheureusement je ne parviens pasbonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .bonsoir, je postule depuis longtemps afin d'intégrer la SNCF. Comment dois-je m'y prendre pour être accepté ? merciBonjour, je souhaite intégrer un centre SNCF afin d'y suivre une formation en alternance (bachelor en RH)Bonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour , je souhaiterais intégrer la SNCF mais je connais pas les démarches à suivre.Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainBonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour, je suis actuellement en licence d’administration Économique et Social, j’aimerai intégrer la SNCF