Bonjour Appelle téléphonique personne ne répond... rdv aujourd’hui 9:30
2 réponses
61 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , j’ai un rdv téléphonique à 9:30 aujourd’hui, depuis j’appelle personnes ne me répond. Il est 9:36 est t’il normal ? Je suis inquiet. Cordialement
Stéphanie R. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Général
Date: vendredi, août 9, 2019
Dernière révision: mardi, juin 9, 2020
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Stéphanie, avez vous eu votre entretien téléphonique?
vendredi, août 9, 2019
Anonyme
BONJOURS JE PASSE UN ENTRETIEN TELEPHONE LE POSTE DE COMMMERCIAL EN GARE JE SOUHAITERAI AVOIR DES PRESSION POUR CE POSTE SVP
mardi, juin 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai vous joindre par téléphone mais je ne 'ai pas trouvé pouvez-vous m'aider mercibonjour suite à postulation je n ai pu joindre mon cvBonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour, dossier du 04/11/2016, réponse sous 2 mois, fin le 04/01/2017, aucun appel encore!Bonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseBonjour, j'ai été appelé le 28/11 pour une session de recrutement le 01/12 , n'ayant pu répondre de suite comment faireBonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciBonjour j'ai postulé plusieurs fois mais pas de réponsebonjour, j'ai été appelé et quand je rappelle le numéro sur mon répondeur sa ne répond pas et par mail non plusImpossible de joindre la personne avec qui un rdv téléphonique a été fixé. Que faire ?Bonjour le statut de ma candidature est en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS, cependant personne ne m'a encore contactébonjour j'ai postuler plusieurs fois mes je n'est toujours pas de réponsePas d'appel le ni de mail avant un entretien pour une confirmation celui ciJ’ai passé un entretien téléphonique mais pas de réponseBonjour, j’attend un entretien depuis un mois pour poste opérateur production fret sans réponse en ayant contacté tel