Photo de mon fils est en cap logistique et il veut faire un bac pro en alternance pas  forcément dans sa branche

mon fils est en cap logistique et il veut faire un bac pro en alternance pas forcément dans sa branche

Photo de Morgan
3 réponses
21 vues

Informations supplémentaires

par rapport a sa formation vous pensez qu'il a des chances d'etre pris ??

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ouahid Q. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, mai 20, 2019

Dernière révision: mardi, mai 21, 2019

Photo de Morgan

Morgan

Aiguilleur du Rail

Bonjour Ouahid, SNCF accueille des alternants pour tous ses 150 métiers, du CAP au BAC+8. Votre enfant peut donc tout à fait postuler à une offre d'alternance chez SNCF. Je vous invite pour en savoir plus à vous rendre sur notre page dédiée : http://www.sncf.com/formation Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée, Morgan

Tuesday, May 21, 2019

Ouahid Q.

Merci beaucoup morgan , c est gentil d avoir répondu si vite et si précisément

Tuesday, May 21, 2019

Photo de Morgan

Morgan

Aiguilleur du Rail

C'est avec plaisir ! Bonne journée, Morgan

Tuesday, May 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
mon fils a un bac pro ELLEC, que doit-il faire pour postuler pour un entretien avec un responsable pour un contrat ?Bonjour, Mon fils souhaite s'orienter vers un bac PRO géomètre en Alternance sur 2 ans.Bonjour, Mon fils va s'orienter vers un Bac PRO en alternance dans le métier de Géometre Topographe. La SNCF seraitBonjour J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternancebonjour, mon fils voudrait devenir conducteur de train , il souhaite se réorienter professionnellement , il a un capBonjour, mon fils est en train de préparer un bac pro ELEEC en alternance, il passe son examen en juin 2018.Mon fils enzo veut devenir conducteur de train. Il aura son bac pro mei en juin. que doit il? Ou postuler?mon fils est en 2ème année BAC PRO MEI recherche un stage auprès de la SNCF a déjà fait 2 stages à la RATPmon fils recherche un stage il est en 3ime pour le mois de fevriermon fils aura 18 ans aout 2019. avec un bac commerce il veut postuler a la sncf en tant que conducteur de train .Bonjour,mon fils en 3ème veut etre aiguilleur ou en maintenance, quel bac ou formation doit il faireBonjour mon fils voudrait faire un Bac pro MEI en 3 ans maintenance equipement industriel pouriez -vous me renseignerBjr mon fils de 14 ans a fini sa 3 eme et souhaite integrer un bac pro sncf pouvez vous nous aider merciBonjour. Mon Fils en bac stmg envisagé de faire un BTS NDRC en alternance. Il aimerait faire ce dernier a la sncf.mercicomment inscrire mon fils pour faire un bac pro en alternance mie dans votre centre de formation lyonnais