Photo de Bonjour, 
Mon fils souhaite s'orienter vers un bac PRO géomètre en Alternance sur 2 ans.

Bonjour, Mon fils souhaite s'orienter vers un bac PRO géomètre en Alternance sur 2 ans.

Photo de Gregoire
1 réponse
321 vues

Informations supplémentaires

et est à la recherche d'un employeur. Peut-être serez vous à même de nous donner des avis sur une possible opportunité au sein de la SNCF ou m'aiguiller vers la personne qui pourrait répondre à ma question. Merci beaucoup pour votre aide, bien cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Guillaume

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, janvier 19, 2017

Dernière révision: mercredi, février 1, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous pourrez y trouver toutes nos offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et postuler directement. De plus, je vous invite à vous créer un compte candidat. Ainsi, vous aurez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, February 1, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je suis éducateur et je m'occuppe d'un jeune qui souhaite passer un BAC PRO MEI avec la SNCF.Bonjour, Mon fils va s'orienter vers un Bac PRO en alternance dans le métier de Géometre Topographe. La SNCF seraitBonjour J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternancemon fils est en 2nde. quel bac lui conseillez vous pour esperer etre conducteur de train..Bonjour, je cherche à me reconvertir en tant que géomètre topographe à Marseille. Je souhaite faire un BTS en alternanceBonjour, mon fils est en train de préparer un bac pro ELEEC en alternance, il passe son examen en juin 2018.Bonjour, mon fils est actuellement en terminale Bac pro MEI et souhaite depuis toujours devenir conducteur de train.Bonjour mon fils est en bac pro 1re année maintenance équipement industriel nous avons entendu sur France Info que vousBonjour mon fils de 13 ans aimerait faire un stage découverte dans la région de l est à qui dois-je m adresser. Merci.bonjour, je suis en dernière Année de bac pro melec je souhaite intégrer l école de roulant pour l année prochainemon fils est en 2ème année BAC PRO MEI recherche un stage auprès de la SNCF a déjà fait 2 stages à la RATPBonjour,mon fils en 3ème veut etre aiguilleur ou en maintenance, quel bac ou formation doit il faireBonjour mon fils voudrait faire un Bac pro MEI en 3 ans maintenance equipement industriel pouriez -vous me renseignerBonjour, je suis étudiant je possède un Bac pro en chaudronnerie, je cherche une offre en alternance pour la rentré 2019Bonjour. Mon Fils en bac stmg envisagé de faire un BTS NDRC en alternance. Il aimerait faire ce dernier a la sncf.merci