Photo de Bonjour, mon fils est en train de préparer un bac pro ELEEC en alternance, il passe son examen en juin 2018.

Bonjour, mon fils est en train de préparer un bac pro ELEEC en alternance, il passe son examen en juin 2018.

Photo de Christophe
3 réponses
110 vues

Informations supplémentaires

Il désire préparer un BTS également en alternance en tant que technicien à la caténaire. Prenez vous en alternance pour ce poste. Si oui quelle est la marche à suivre ? Sachant qu'il aura 18 ans en novembre 2018. Cordialement Mme Provost

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie-claire K. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, novembre 8, 2017

Dernière révision: mercredi, janvier 24, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Marie-Claire, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Bonne journée, Christophe

Monday, December 18, 2017

Marie-claire K.

Bonsoir Christophe, Je vous remercie de votre réponse, pour la rentrée 2018, les annonces pour l'alternance n'apparaissent qu'à partir de février. Est-ce vrai ou plus tard ? De toute façon nous nous sommes mis en alerte pour les différentes annonces en alternance. Cordialement Marie-Claire

Tuesday, December 19, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Marie-Claire, Je n'ai pas réussi à obtenir d'informations fiables à ce sujet. Désolé de ne pouvoir faire mieux. Bonne journée, Christophe

Wednesday, January 24, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour puis je postuler aujourd'hui pour septembre 2016 en alternance sachant que je passe le bac pro en juin 2016mon fils a un bac pro ELLEC, que doit-il faire pour postuler pour un entretien avec un responsable pour un contrat ?J'ai reçu ma date de test que faut il réviser en Elec ?Ayant obtenu mon Bac pro ELEEC ai-je toute mes chance pour être accepté en tant que conducteur de train ? s'il vous plaiBonjour monsieur, prochainement je vais passer des tests pour entrer en alternance pour une formation aef,Bonjour je viens d'avoir mon BACL suis je oblige de refaire un BAC PRO pour intégrer une de vos ecolesBonjour, Mon fils souhaite s'orienter vers un bac PRO géomètre en Alternance sur 2 ans.Bonjour , j'ai téléchargé le dossier de candidature pour le BAC PRO MEI en alternance.Bonjour julien, Mon fils à reçu une réponse négative pour la formation BAC PRO MEI en alternance sur st Denis.bonsoir mon fils est en seconde pro melec au lycée edmond labbé à Douai et recherche un stage du 3 au 23 février 2018Bonjour, mon fils est actuellement en terminale Bac pro MEI et souhaite depuis toujours devenir conducteur de train.Bonjour mon fils voudrait faire un Bac pro MEI en 3 ans maintenance equipement industriel pouriez -vous me renseignerBonjour. Mon Fils en bac stmg envisagé de faire un BTS NDRC en alternance. Il aimerait faire ce dernier a la sncf.mercimon fils est en cap logistique et il veut faire un bac pro en alternance pas forcément dans sa brancheBonjour mon fils cherche 2 stages dans le centre en MEI, il est en 1ère où peut-il envoyer sa candidature svp. Merci.