Photo de Bonjour, mon fils est en train de préparer un bac pro ELEEC en alternance, il passe son examen en juin 2018.

Bonjour, mon fils est en train de préparer un bac pro ELEEC en alternance, il passe son examen en juin 2018.

Photo de Christophe
3 réponses
110 vues

Informations supplémentaires

Il désire préparer un BTS également en alternance en tant que technicien à la caténaire. Prenez vous en alternance pour ce poste. Si oui quelle est la marche à suivre ? Sachant qu'il aura 18 ans en novembre 2018. Cordialement Mme Provost

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie-claire K. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, novembre 8, 2017

Dernière révision: mercredi, janvier 24, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Marie-Claire, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Bonne journée, Christophe

Monday, December 18, 2017

Marie-claire K.

Bonsoir Christophe, Je vous remercie de votre réponse, pour la rentrée 2018, les annonces pour l'alternance n'apparaissent qu'à partir de février. Est-ce vrai ou plus tard ? De toute façon nous nous sommes mis en alerte pour les différentes annonces en alternance. Cordialement Marie-Claire

Tuesday, December 19, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Marie-Claire, Je n'ai pas réussi à obtenir d'informations fiables à ce sujet. Désolé de ne pouvoir faire mieux. Bonne journée, Christophe

Wednesday, January 24, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées