peut-on postuler depuis l'étranger (au Gabon)
1 réponse
40 vues
Informations supplémentaires
Je suis à libreville; j'ai un DUT en génie électrique et informatique industrielle(GEII), je suis motivé
Arthur Privael N. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Visas
Date: mardi, juin 4, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 12, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
SNCF recrute des personnes de toute nationalité.
Pour postuler, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée
mercredi, juin 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler sans avoir le bac?En cas d’échec sur un poste à pourvoir peut-on postuler sur une autre région?Peut-on postuler ailleurs que sur le site ?Est ce possible de déposer une candidature spontanée?Serait-il possible de postuler de Guadeloupe vers la métropole?Est-il possible de postuler directement ? Si oui, à quelle adresse ?Est-il possible de postuler en ayant encore un travail?Faut-il avoir la nationalité française pour pouvoir postulerBonsoir j'habite en Martinique et j'aimerais savoir si c'est possible de postuler tout de même? Merci de votre réponse.Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?est il possible de rentrer a sncfBonjour, peut-on postuler / être recruté en dehors de l'IDF pour la SUGE ? (En raison familiale, femme et enfant).Peut-on postuler au poste d’aiguilleur et de conducteurBonjour, peut-on postuler sans avoir la nationalité française ?Je peux postuler depuis mon pays. J'habite à La Paz, en Bolivie ?