Photo de Je peux postuler depuis mon pays. J'habite à La Paz, en Bolivie ?

Je peux postuler depuis mon pays. J'habite à La Paz, en Bolivie ?

Photo de Christophe
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Carlos L. a posé une question à Stéphanie T.

Catégorie: Visas

Date: lundi, novembre 1, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Carlos, Postuler se fait en ligne. Vous pouvez donc le faire. Le premier entretient se fait par téléphone. Il peut donc également se faire à distance en portant une attention particulière, pour vous, sur le décalage horaire puisque la personne du recrutement vous appellera nécessairement sur des horaires de travail français (08h / 12h - 14h / 18h). En revanche, pour la suite du parcours, vous devrez obligatoirement venir en France pour le continuer et ce, sans être certain d'être recruté à son terme. Il faut ajouter à cela, qu'après avoir été embauché , vous devrez attendre qu'une session de formation s'ouvre pour pouvoir y accéder ; cela peut prendre plusieurs mois également. Votre projet me paraît ambitieux et c'est pourquoi je me permets de vous conseiller de le préparer financièrement afin de ne pas vous retrouver en difficultés une fois sur le territoire français. Il ne faut pas oublier que les salaires sont en adéquations avec le niveau de vie du pays. Ce qui peut vous paraître beaucoup depuis chez vous, n'est peut-être pas la réalité pour le pays dans lequel vous souhaitez vous établir. Je vous souhaites beaucoup de courage et une bonne journée, C

Monday, November 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?