Bonsoir j'habite en Martinique et j'aimerais savoir si c'est possible de postuler tout de même? Merci de votre réponse.
2 réponses
27 vues
Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Visas
Date: mercredi, février 27, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 1, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Tout à fait !
Rendez-vous sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée
vendredi, mars 1, 2019
Anonyme
Bonjour je vous remercie de votre réponse bonne journée à vous également.
vendredi, mars 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai presque 50 ans et je voudrais savoir si postuler était possible?Est-il possible de postuler directement ? Si oui, à quelle adresse ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour,
Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ?
MerciBonjour, je suis en Martinique j'aimerai postuler chez vous mais je ne sais pas quels documents fournir.Bonjour,besoin d'un conseil ,d'après vous ai-je plus de chance d'etre contacté si je postule dans différentes régions ?Bonjour, j'aimerais savoir si je peux postuler dans un autre département ? Pour le logement y a-t-il une aide ?Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Bonjour Jérémie ,je suis titulaire d’un bep finition (peintre) .est-il possible de postuler en tant qu’opérateur?Est t-il possible de postuler à un emplois qui n'est pas proposé dans ma région ?Bonjour Hubert je suis cheminot en Suisse j'ai 52 ans est il possible de postuler ?Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? mercibonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour, j’ai obtenu un bac L, comme job d’ete j’ai travaillé chez mcdo, est il possible de postuler ?Si je viens des Antilles puis-je quand même postuler ?