Bonjour, je souhaite accéder a mon espace MOOC afin de commencer les sessions mais sa ne fonctionne pas. Comment faire ?
1 réponse
37 vues
Sacha J. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, octobre 29, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Muriel H. à rejoindre cette conversation.
Bonne fin de journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
mercredi, octobre 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai un soucis avec le site de recrutement je n'arrive pas a acceder à mon espace?comment intégrer la session débutante ?Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?Bonjour Vincent, aujourd'hui impossible de se connecter au MOOC , le problème est il temporaire ? CordialementBonjour je n'arrive plus à me connecter au mooc ! Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ???Bonjour, j'ai commencer le MOOC conduite, mais le simulateur ne fonctionne pas, puis je quand même postuler?Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste le MOOC ?bonjour j' aimerais savoir comment postuler parceque j' arrive pas du tout à entrer dans mon espacebonjour, j'ai réussi le mooc session 2 à 96% que faire ? merciBonjour , je n'arrive toujours pas à accéder à mon espace candidat ?j'ai eu le mooc et déposer des candidatures j'aimerai me faire former, comment on fait pour se faire convoquer?Bonjour, comment repasser le mooc ?Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementBonjour, j'ai réussi le MOOC, quelles sont les prochaines étapes pour pouvoir être contacté pour un poste de CJ’aimerais savoir comment puis-je introduire la certification mooc dans mon profil de recrutement ?