Photo de Bonjour, Candidature au stade "Échange sur vos motivations" mais pas de nouvelle depuis 2 mois, est-ce normal ?

Bonjour, Candidature au stade "Échange sur vos motivations" mais pas de nouvelle depuis 2 mois, est-ce normal ?

Photo de Gregoire
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, cela fait bientôt 2 mois que j'ai postulé pour 3 postes, mes candidatures sont au statut "Échange sur vos motivations", mais je n'ai reçu aucun mail, aucune nouvelle depuis. Est-ce normal ? Les postes sont : Gestionnaire du plan Transport et de l'information (F ou H) Réf.2021-13554 Cadre Opérationnel de production (F ou H) Réf.2022-14248 Ingénieur ou ingénieure offre et conception du plan de transport Réf.2022-17565 Cordialement, Alistair Bobin

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alistair B. a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, octobre 19, 2022

Dernière révision: jeudi, octobre 20, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected] Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse. Bonne journée, Gregoire de l'équipe recrutement

Thursday, October 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, cela fait deux semaines que j'ai une candidature en phase "expression des motivations" est-ce normal ?Bonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Bonjour, pourquoi pas de nouvelles au bout de quasi 3 mois et marqué échange sur vos motivations depuis 1 mois???Bonjour, cela fait 2semaines que j'attends sur un "échange de motivations", est-ce normal? Est ce une mauvaise nouvelle?Ma candidature est sous le statut "échange sur vos motivations" depuis 15jours est ce normal ?Le statut d'une de mes candidature est passé d'échange sur mes motivations à candidature désactivée. Est-ce normal ?Bonjour, le statut de ma candidature est « échange sur vos motivations » depuis 15 jours. Est-ce normale ?Le statut de ma candidature est passé de "Echange sur vos motivations" à " en cours d'étude" ?Bonjour, cela fais deux mois que mon statut sur une offre est à "échange sur vos motivations" sans nouvelles ou mail ?Pas de nouvelles de ma candidature depuis bientôt 6 mois, est-ce normal?J'ai le statut "échange sur vos motivations" à une candidature depuis 2 mois et j'ai jamais été contacté. Est-ce normal?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 1 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 2 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Bonjour, ma candidature est passée en échange de motivation il y a 2 semaines mais toujours pas d’appel , Est-ce normal?Bonjour, ma candidature est depuis plusieurs jours en statut :échange sur vos motivations 🙂vais je être recontacté?