Bonjour, accueillez vous des jeunes, intéressés par le domaine de la sécurité, en stage d'observation ?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Chef de projet au CFA Cerfal
Anonyme a posé une question à Alexandra
Catégorie: Stage
Date: jeudi, avril 22, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Malheureusement, il n'est pas possible de faire des stages d'observation à la sûreté ferroviaire..
Bonne journée
Alexandra
jeudi, avril 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, proposez-vous des emplois en sécurité ?Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir quelque conseils pour le passage des tests de securité et visite medical ?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Bonjour y a t'il possibilité de faire des stages de découvertes des métiers de la sécurité ?Bonjour, Accueillez-vous des stagiaires ?Bonjour, est-ce que l'habilitation de sécurité est la dernière étape de recrutement ?Bonjour, faut il passer la visite médicale de sécurité pour être aiguilleur ?Bonjour, j’aimerais savoir si vous recruter en ce moment pour faire de la sûreté, si oui comment faire ?Bonjour, responsable de la formation MC Accueil dans les Transports en alternance, je voudrai placer des jeunes ?Bonjour,J'aimerai faire un stage d'observation dans la sécurité pour juillet ou puis je faire une demande ?Prenez vous des stagiaires bac professionnel métiers de la sécurité ?Bonjour, êtes vous ouverts à l'accueil de collégiens pour des stages de découverte de tous vos métiers?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, pourrais-je avoir un exemple de sécurité à gérer dans le cadre de votre poste?bonjour est-ce que vous prenez des élèves de terminale en stage pour le poste d'agent d'accueil ?