Photo de Bonjour, est ce qu'au bout de deux semaines(test psy et entretiens CRL) on peut considérer que la réponse est négative ?

Bonjour, est ce qu'au bout de deux semaines(test psy et entretiens CRL) on peut considérer que la réponse est négative ?

Photo de Vincent
Photo de Jean-Marie
2 réponses
177 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, juin 28, 2019

Dernière révision: vendredi, juin 28, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour, inutile de reposer une question pour laquelle Jean-Marie vous a déjà répondu sur un autre post...

Friday, June 28, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, non car il y a toujours une réponse même un mois après. Mais vous pouvez toujours posez la question en message privé sur la page Facebook du recrutement. Cordialement

Friday, June 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps obtient-on une réponse à une candidature si elle est positive?quel est le délai pour avoir une réponse positive ou négative après avoir validé tous les entretiens, tests et examens ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Aucune réponse après 2 semaine suite a un entretient, est-ce synonyme d'une réponse négative ?Combien de temps y a t-il entre la candidature et l'entrée en formation pour être CRL si tout est positif ?Combien de temps pour une réponse et le faite de ne pas avoir de réponse Est positive ?Bonjour, quel est le délai moyen de réponse suite à un entretien avec une responsable RH pour le poste CRL ?Bonjour, cela fait plus d’un mois que j’ai passé le test de personnalité mais je n’ai pas de réponse est-ce normal ?Quel sont les délais de réponse une fois les entretiens de recrutements CRL effectués (02/03/22) pour ma part ?J'ai passé les test psychotechniques mi février et je n'ai aucune réponse pour le poste de CRL. Que dois-je faire ?J'ai eu une réponse positive aux tests psychotechniques et maintenant je dois passer 1 entretien en visio, des conseils?Bjr, quel est le délai de réponse pour les tests psychotechniques? Je les ai passé il y a 12 jours, dois-je m'inquiéter?Bonjour, j'ai passé les tests psychotechniques il y a + de 20 jours pour CdT quand aurai-je les résultats ?