Photo de bonjour jsuite a entretien chez vous et je voudrai savoir les coordonné  de l'école de ba les bain pour m'inscrire merci

bonjour jsuite a entretien chez vous et je voudrai savoir les coordonné de l'école de ba les bain pour m'inscrire merci

Photo de SANDRINE
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Theo Y. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, juin 28, 2019

Dernière révision: samedi, juin 29, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Théo, Si vous avez un entretien, vous devez avoir une convocation où est indiquée l’adresse à laquelle il faut vous présenter. Cordialement

Saturday, June 29, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais rejoindre un poste d'aiguilleur , même repartir à l'école mais je ne trouve pas comment postulerBonjour j'aimerais savoir si avec mon bac sti2d je peut trouver une poste chez vousbonjour, je suis en dernière Année de bac pro melec je souhaite intégrer l école de roulant pour l année prochaineBonjour pourriez me renseigner sur des logements possible à chambly pendant ma formation cordialementBonjour je voulez savoir pour déposer ma candidature spontanée pour sncf merci de m'indiqué les precedeur pour s'inscrirBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensbonjour je me permet de vous contacter je voulez comment on fait pour entrée a la sncf car je souhaite i rentrée.Bonjour, à la rentrée prochaine je souhaite intégreer un bac pro chaudronnerie, et j aimerais savoir comment postuler ?Bonjour, je vous contacte car j’ai un entretien la semaine prochaine dans vos locaux pour rentrer en apprentissage.Bonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.Mercibonjour , je suis en classe de 3éme au collège je souhaiterai m'inscrire pour l'année prochaine en bac pro alternance .Merci à vous, pour votre réponse le si que doit m’inscrire pourra me renseigner sur tout ce qui me faut pour le posteBonjour, il me manque certaines informations. Puis-je être inscrit en terminale au lycée et signer un contrat d'apprentiBonjour, Pouvez-vous me renvoyer le mail pour l'entretien