Le TITRE NIVEAU IV OPERATEUR CIRCULATION FERROVIAIRE sur Rennes est-il toujours à pourvoir ?
1 réponse
161 vues
Informations supplémentaires
Si ce n'est pas le cas sera t-il renouvelé l'année prochaine ?
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: mercredi, septembre 23, 2015
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Cette offre est toujours active car de nouvelles sessions de recrutement auront lieu cet automne. Vous pouvez-donc tout à fait y répondre si vous le souhaitez !
Bonne journée
Laëtitia
lundi, octobre 5, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Étant en bac pro ÉLECTROTECHNIQUE est-il possible de faire un stage de 4 semaines au service maintenance ?L'offre d'Alternance Cycle de gestion à Lyon Part Dieu est-elle toujours active ?Aiguilleur Vannes, des débouchés en Bretagne?Bonjour est ce possible d'effectuer une licence RH en alternance à la SNCF de TOURS ST PIERRE DES CORPS ?peut on travailler à la sncf avec une rqth ?Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de 6 semaines (Février)en tant que chargée d’accueil à la gare de Rennes??BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Prenez-vous des stagiaires dans l'administration et comptabilité sur Rennes?Bonjour existe il une entité opérationnelle à Lille? Reims?Est ce qu'il reste toujours des postes d'aiguillage en Gare en fonction en Auvergne-Rhône-Alpes ?Vaut-il mieux rentrer comme Responsable d''Aiguillage (TTMV) ou "Cadre Opérationnel des Circulations Ferroviaires" ?Bonjour, intéressé par le poste d'aiguilleur j'habite l'ile de France, la formation est exclusivement faite à Nantes ?bjr comment intégrer la formation avec bac :TITRE DE NIVEAU 5 - RESPONSABLE OPÉ DE SITE EN CIRCULATION FERROVIAIRE?Bonjour, avec l'agrandissement de la Gare de Rennes, y a t-il des postes ouvert à Rennes ? MERCISi je postule pour l'Ile et Vilaine notamment pour être a Rennes, vais je beaucoup bouger ou être affecté a la gare ?