Photo de Bonjour, je souhaiterai vous poser quelques questions sur le poste Agent de cyno-détection en Sûreté Ferroviaire.

Bonjour, je souhaiterai vous poser quelques questions sur le poste Agent de cyno-détection en Sûreté Ferroviaire.

Photo de Alexandra
1 réponse
79 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, actuellement Gendarme adjoint volontaire je souhaiterai vous poser quelques questions sur le poste Agent de cyno-détection en Sûreté Ferroviaire (F ou H). Est ce que je peux directement postuler pour ce poste en l état actuel des choses, je n ai pas d expérience dans ce domaine, ne possède pas de chiens ...Pouvez vous m éclairer sur le sujet. Merci par avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Doriane G. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, juillet 5, 2019

Dernière révision: vendredi, juillet 5, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Doriane, Pour répondre à votre question voici le profil recherché pour une entrée sur le poste d'agent de cyno-détection : Vous êtes âgé au minimum de 18 ans (lié à l'autorisation de port d'arme). Vous êtes également titulaire de l'un des diplômes suivants : •BEP ou CAP toutes spécialités •Bac toutes spécialités •Bac +2 toutes séries et spécialités ou diplôme équivalent •Diplôme d'adjoint de sécurité intérieure •Brevet de gendarme adjoint volontaire Vous êtes titulaire du permis B Extrait du bulletin N° 2 du casier judiciaire vierge. Certificat médical garantissant votre aptitude à la pratique sportive. NB : les candidats qui ne sont pas de nationalité française, doivent se procurer au préalable tout document équivalent à l'extrait du bulletin n°2 du casier judiciaire. Une première expérience de cynotechnicien est obligatoire. Toutefois, vous pouvez postuler au poste d'agent de la sûreté ferroviaire sur le site emploi.sncf.com. Vous aurez la possibilité, en interne, de demander une affectation au poste d'agent de cyno-détection car vous aurez acquis de l'expérience. Bonne journée Alexandra

Friday, July 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?