Photo de Bonjour, j'aimerais savoir les modalités des epreuves pour postuler en tant qu'agent de cyno detection de sûreté. Merci

Bonjour, j'aimerais savoir les modalités des epreuves pour postuler en tant qu'agent de cyno detection de sûreté. Merci

Photo de Alexandra
1 réponse
147 vues

Informations supplémentaires

A fin de me preparer un maximum.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas G. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mai 8, 2019

Dernière révision: mardi, mai 14, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Thomas, Les phases de sélection pour devenir agent de cyno-détection sont les mêmes que celle pour devenir agent de la sûreté ferroviaire. Une fois votre CV et lettre de motivation approuvés par nos services, vous serez contacté par téléphone afin de connaître vos motivations. Il s'agit de la première phase de recrutement. Une fois celle-ci validée, vous serez convoqué pour passer des tests psychotechniques et vous rencontrerez des chargés de recrutement et enfin, passerez une visite médicale. Toutes ces phases sont importantes pour être embauché. Après toutes ces étapes confirmées, vous intégrerez notre centre de formation : • Formation de 8 mois : 16 semaines à l'Université de la Sûreté à Ermont Eaubonne (95) et mise en situation opérationnelle sur site pendant 12 semaines • Suivie d'une formation de 3 mois en centre de formation externe sur la spécialité de la cyno-détection Si vous souhaitez de plus amples explications, n'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne journée Alexandra

Tuesday, May 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ? CordialementBonjour, je souhaiterais savoir les critères de recrutement pour le métier d'agent de sûreté.bonjour, pouvez vous me communiquer une adresse postale pour postuler sur les postes d'agents de suretebonjour,j'ai postulé pour le poste d'agent de sureté dans la drome je n'ai pas eu de réponseBonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. Mercibonjour je voulais savoir comment postule pour une formation d'agent de sureté svp merciBonsoir je n’ai aucunes expériences dans la sûreté puis je postuler pour agent de sûreté ? merciJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfbonjour, j'ai postulé pour un poste de cyno-detection il y a deux jours.Bonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour, actuellement GAV pouvez vous m éclairer sur le poste Agent de cyno-détection en Sûreté Ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterai vous poser quelques questions sur le poste Agent de cyno-détection en Sûreté Ferroviaire.Bonjour je voudrais savoir à qui m'adresee pour plus information sur les agents de sûreté sncfBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.