Photo de Est il favorable de postuler pour le poste de chef d'équipe, en étant jeune diplômé d'un Bts sansexpérience ou opérateur

Est il favorable de postuler pour le poste de chef d'équipe, en étant jeune diplômé d'un Bts sansexpérience ou opérateur

Photo de Jean-Noel
1 réponse
122 vues

Informations supplémentaires

Je suis intéressé par le poste d'électricien haute tension/moyenne tension, avec mon diplôme j'ai la possibilité de postulé en tant que chef d'équipe, Le problème être chef ou adjoint d'équipe demandera des responsabilités, manager etc .. et ce n'est pas forcément évident lorsqu'on a pas d'expérience, qu'on sort direct de l'école. j'appréhende aussi les tests, qui doivent être sans doute plus coriace. l'échec qui peut amener à devoir patienter 1 ans avant de les repasser. Je souhaite avoir votre avis afin de pouvoir m'éclairer. Sachant que j'aime aussi être sur le terrain Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis O. a posé une question à Télécoms

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, août 9, 2019

Dernière révision: samedi, août 24, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains