Photo de Commencer chef d'équipe (jeune diplômé bac+2 sans expérience) est il favorable ou commencer par opérateur ?

Commencer chef d'équipe (jeune diplômé bac+2 sans expérience) est il favorable ou commencer par opérateur ?

Photo de Edouard
8 réponses
349 vues

Informations supplémentaires

Je suis intéressé par le poste d'électricien haute tension/moyenne tension, avec mon diplôme j'ai la possibilité de postulé en tant que chef d'équipe, Le problème être chef ou adjoint d'équipe demandera des responsabilités, manager etc .. et ce n'est pas forcément évident lorsqu'on a pas d'expérience, qu'on sort direct de l'école. j'appréhende aussi les tests, qui doivent être sans doute plus coriace. l'échec qui peut amener à devoir patienter 1 ans avant de les repasser. Je souhaite avoir votre avis afin de pouvoir m'éclairer. Sachant que j'aime aussi être sur le terrain Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis O. a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, août 10, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 10, 2019

Photo de Edouard D.

Edouard D.

Technicien de dépannage TGV

Bonjour, Tout dépend de votre diplôme et de vos capacités. Si vous postulez au niveau BAC vous serez dirigés vers des postes d'opérateurs avec des possibilités d’évolution vers d’autres postes demandant plus de responsabilités à moyen terme. Au niveau BTS et plus vous êtes dirigés ou vers des postes de technicien supérieur de dépannage ou des postes de maîtrise d’encadrement. A vous de voir suivant vos capacités et votre niveau scolaire, nous recrutons dans ces deux cas alors n'hésitez pas !

Tuesday, August 13, 2019

Alexis O.

Ok, je comprends Si toutefois, je postule à un poste de "Chef d'équipe" et lors des tests j'échoue ou autre est t-il toujours possible d'être réorienter vers le poste d'opérateur pour le même métier ?

Tuesday, August 13, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception