Est il possible d’intégrer directement le poste de conducteur de tgv?
1 réponse
163 vues
Informations supplémentaires
Peut on passer un concours pour conduire des tgv?
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: samedi, août 17, 2019
Dernière révision: samedi, août 17, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir, non c’est impossible. Il faut une vingtaine d’années de conduite sur d’autres trains pour passer au tgv. Cordialement
samedi, août 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est-ce possible d'intégrer l'entreprise, pour accéder à une formation de conducteur ?peut-on accéder au poste de conducteur de train avec une expérience de conducteur de tram dans une société privée ?Bonjour Aurélie. J'aurais aimé savoir si la possibilité d'évolution vers un poste de conducteur de tgv sont réels ?Bonjour, est il possible de postuler simultanément sur plusieurs régions en qualité de conducteur ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Peut-on postuler à un poste cursus manager ou formateur conducteur de train avec le TTMV ?Bonjour je suis actuellement en Bac+3 et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'intégrer la formation de conducteur ?Bonjour, ayant des diplômes en carrosserie peinture est il possible d'intégrer un poste à la SNCF ?Peut on devenir conducteur de train/tgv avec un bac technologiques ?Je suis titulaire d'un bac stt, le poste de conducteur m'est-il accessible?Est-il possible de postuler pour un poste de conducteur de train après un BTS Electrotechnique?un cap de conducteur d'engins suffit-il pour un poste de conducteur de manSuvre et ligne fret?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Peut-on postuler au poste de conducteur durant l'année de notre bac ?J'ai raté mon entretien, existe-t-il d'autre solution pour intégrer la formation de conducteur? pourrai-je recandidater?