Photo de Bonjour Les poste à la suge sont centralisés île de France ou disponible dans d autres régions ? mutations possible?

Bonjour Les poste à la suge sont centralisés île de France ou disponible dans d autres régions ? mutations possible?

Photo de Alexandra
2 réponses
561 vues

Informations supplémentaires

La sncf recrute en île de France. Je suis du nord et mobile autres régions du sud de la France etc... je dispose de plusieurs années de police nationale ssiap cqp etc... J’aime ce métier mais avant de postuler , j aimerais savoir si les mutations sont possibles ou les affectations en province . Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Info équipe

Date: lundi, août 19, 2019

Dernière révision: jeudi, février 27, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, nos postes sont actuellement à pourvoir en Ile de France. Les mutations sont possibles, généralement après quelques années (une dizaine environ) effectuées en Ile de France. Bonne journée Alexandra

Wednesday, August 21, 2019

victor Y.

Quelle sont les missions de la agent sûreté ferroviaire

Thursday, February 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de passer des tests pour un poste en Île-de-France dans le centre de recrutement de Toulouse ?Bonjour, est il possible de postuler simultanément sur plusieurs régions en qualité de conducteur ?Candidature pour conducteur en région île-de-France. Changfement possible pour la région Auvergne-Rhone-Alpes,etc?Bonjour, pour le poste de régulateur. Peut-on demander à être muté dans une autre région pendant notre carrière?Bonjour, après être titulaire êtes vous soumis à des mutations ? Pouvez vous choisir votre région de commencement ?peut on rester dans sa région après sa formation de conducteur ou bien y a t’il une mutation imposée?Bonjour, est-il possible d'être conducteur en île de France tout en habitant dans les hauts de France?Bonjour, je souhaite connaître le nombre de poste d'aiguillage situé dans le pays de Loire et leurs emplacement svp ?Bonjour, en tant que responsable de poste d'aiguillage, il y a: mobilité régionale. Comment se déroulent les mutations?Bonjour, j'ai postulé pour la région pays de la Loire, est-ce qu"il est possible de changer de régions sur demande?CDLTBonjour. Peut on obtenir une formation/poste de conducteur dans une autre région que celle où l'on vie ?Bonjour, je ne vois que des offres disponibles sur l ile de france, puis postuler pour une autre région ?Bonjour, j’ai postulé pour l’offre d’agent de sûreté, combien de poste sont disponibles en île de France ?Bonjour,Pourriez-vous me dire si les postes pour la suge sont que pour l'ile de France ou il pourrait en avoir sur Lyon?Bonjour, est il possible d'avoir un poste à Strasbourg tout en habitant L'Ile-de-France ?