Bonjour, j’ai postulé pour l’offre d’agent de sûreté, combien de poste sont disponibles en île de France ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
L’offre sur le site regroupe plusieurs poste disponible ou un seul ? Merci par avance
Alexis A. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, janvier 14, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 17, 2022
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Alexis,
Nous recrutons toute l'année. Cette offre regroupe l'ensemble des postes.
Vous êtes intéressé et motivé alors n'hésitez plus ! Postulez !
Bonne soirée
Alexandra
lundi, janvier 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ?
CordialementComment donner suite à vos mails de recrutement d'agent de sûreté ?Est-ce que le poste "Agent de sûreté ferroviaire" en Île-de-France est toujours disponible ?Intéressé par le métier d’agent de sûreté, je voudrais savoir comment avoir la possibilité d’accéder à ce poste?Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?Bonjour, jusqu'à quel âge peut t-on postuler en tant qu'agent de sûreté?Bonjour, est-il encore temps pour postuler au poste d'Agent de sûreté ?Bonjour, je voudrais être Agent de sureté. Un poste est proposé loin de chez moi. Y'a -t-il des aides pour le logement?J’aimerais postuler pour le poste d’agent de sûreté mon lieux de travail va-t-il ce trouver ou je réside ou sur Paris?Bonjour, actuellement dans un processus de recrutement, j’aimerais savoir qu’elle est le statut d’un agent de sûreté ?Bonjour, puis-je postuler à n'importe quelle moment pour devenir agent de sûreté ou y'a t'il des recrutements annuels ?Bonjour Mr, Mme, je voudrais savoir pour le poste agent de sûreté en ile-de-France. Je voulais une fois le recrutement