Bonjour Thomas, Je suis actuellement ingénieur, passionné par les transports et je souhaiterais avoir des informations ?
1 réponse
40 vues
Informations supplémentaires
Travaillant au sein de la SNCF serait-il possible de vous rencontrer pour échanger sur le métier?
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, août 22, 2019
Dernière révision: jeudi, septembre 5, 2019
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Désolé pour le délais, les vacances sont passées par là .
Je ne comprend pas votre question vous êtes cheminot et vous souhaitez rencontrer un cadre traction c'est ça?
jeudi, septembre 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées