Bonjour Thomas, Je suis actuellement ingénieur, passionné par les transports et je souhaiterais avoir des informations ?
1 réponse
40 vues
Informations supplémentaires
Travaillant au sein de la SNCF serait-il possible de vous rencontrer pour échanger sur le métier?
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, août 22, 2019
Dernière révision: jeudi, septembre 5, 2019
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Désolé pour le délais, les vacances sont passées par là .
Je ne comprend pas votre question vous êtes cheminot et vous souhaitez rencontrer un cadre traction c'est ça?
jeudi, septembre 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis fortement intéressé pour postuler à la SNCF (Alternance ingénieur Icam). Quels conseils avez-vous ?bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Bonjour, j'aimerais en connaître davantage sur votre parcours et quotidien en tant qu'Ingénieur Maintenance et Travaux ?Bonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?Bonsoir, je suis ingénieur en génie civil. Je souhaiterais devenir conducteur de train. Est-ce possible?Bonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j aimerai en savoir plus sur le métier de chargé d'étude de la signalisation ferroviaire ?Bonjour Christophe. Ayant le profil ingénieur et ancien militaire comme vous quel métier SNCF me conseillez vous?Bonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?Bonjour, pourriez-vous me donner des renseignements sur le poste d'ingenieur et maintenance génie civilBonjour, puis je avoir quelques infos complémentaires sur le poste d'ingénieur télécom ? merci