Avec un cap électricité nous pouvons faire agent de manoeuvre sncf
1 réponse
23 vues
Teekzie R. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, septembre 16, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 18, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler, vous devez être titulaire :
- au minimum d’un Diplôme National du Brevet ;
- au maximum d’un bac, de préférence dans les domaines mécanique, électrique, électrotechnique ou toutes spécialités.
Donc vous pouvez tout à fait postuler.
Bonne journée
mercredi, septembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on faire une formation conducteur de train chez sncf en ayant un capPeut on faire une formation sncf avec le fongecifPeut-on trouver du travail à la sncf avec en diplôme un capPeut-on postuler pour le metier d'agent d'escale ferrovière après un bac Speut on travailler à la sncf avec une rqth ?Je veux faire une formation de sncf si y’a électricité je fai alternance de l’elecBonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementSi j'ai un casier est-ce que je peux être recruter par la sncfComment nous pouvons rentré dans la sncfBonjour j'ai 19 ans j'ai obtenu un cap électricité je peux postuler comme agent de manoeuvre ?Comment pourrez faire pour devenir agent de quai sncfÀ quelles offres puis-je postuler avec un CAP électricien ?peut-on rentrer dans la suge avec un CAP agent de sécurité ?Bonjour avec un CAP électricien peut on être commercial en gare ?Bonjour avec un CAP électricien peut on être commercial à bord des trains ?