Photo de Bonjour, Je suis très intéressé par une offre d emploi de superviseur de réseau électrique sur le secteur lyonnais.

Bonjour, Je suis très intéressé par une offre d emploi de superviseur de réseau électrique sur le secteur lyonnais.

Photo de Gregoire
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

J aurais voulu connaître quelques détails supplémentaires sur cette offre d emploi.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bertrand B. a posé une question à Stéphane

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, août 30, 2022

Dernière révision: mercredi, octobre 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Bertrand, Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected] Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse. Bonne journée, Laetitia de l'équipe recrutement

Wednesday, October 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis sur la région lyonnaise et je suis à la recherche d'un patron pour un apprentissage dans l'électricité.Bonjour , j ai postulé en ligne pour une offre d emploi d infirmière de santé au travail à Lyon.Bonjour j'habite Lyon et je souhaiterais passer la formation agent de manœuvre aiguilleur ferroviaire avec pôle emploi.Bonjour Vivement intéressé par le métier d'aiguilleur J'aimerai savoir le montant du salaire d'embauche. Merci CDLBonjour , je suis lyonnaise et j'ai vue sur le chat qu'il y a une session de recrutement ce Vendredi.Bonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementBonjour Bettina, j'ai une session de recrutement et on m'a demandé de réviser l'électricité, aurais tu des conseils ?Bonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.Bonjour je suis conductrice technique métro sur lyon keolis et j 'aimerais connaître les possibilités de carrièreJe viens de postuler au poste de superviseur du réseau électrique ferroviaire et j’aimerai connaître mieux le métier.Bonjour, j’aurais voulu avoir des infos sur le métier de superviseur du réseau électrique. Merci d’avance.Bonjour,vers qui me tourner et voir si des recrutements prévue dans les environs de Lyon et périphérie(250km)s.v.p merciBonjour, je suis actuellement en formation actionneurs Électriques à Paris Saclay. Quel métier me conseillez-vous?bonjour, je suis intéressé et voudrais connaitre la rémunération liée au poste d'électricien basse tensionJ'ai postulé au poste de superviseur du réseau électrique avez-vous des astuces pour me préparer à l'entretien technique