Photo de Bonsoir. J’ai échoué au 3ème passage. Je suis interne. Existe t il un ultime recours pour Ultime chance? Merci

Bonsoir. J’ai échoué au 3ème passage. Je suis interne. Existe t il un ultime recours pour Ultime chance? Merci

Photo de Jean-Marie
2 réponses
156 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir. Interne, j’ai passé la formation crl et ne sachant pas gérer mon stress de l’examen j’ai échoué aux 3 tentatives. Existe t il par hasard une mince chance ou un recours pour un ultime oral? J’ai le métier dans les mains, dans la tête jour après jour et je n’arrive pas à me résigner. Mais j’avoue que je ne vois pas de solution. Si jamais.... Merci Julien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien N. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, octobre 29, 2019

Dernière révision: mardi, octobre 29, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Conducteur de Train

Bonsoir Julien, malheureusement non ce n'est normalement pas possible. 3 tentatives étant le maximum autorisé. Il faudrait que votre hiérarchie accepte que vous refassiez toute la formation et c'est quasi impossible. Un 4eme passage étant impossible aussi. Désolé. Si vous n'arrivez pas à gérer le stress dun examen il vous sera difficile de gérer seul le stress dun train. Bonne continuation.

mardi, octobre 29, 2019

Julien N.

D’accord
à‡a a le mérite d’être clair
Merci

mardi, octobre 29, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis je re-postuler suite à un échec à la phase d'entretiens ?pensez-vous que j'ai mes chances d'être recruté ?Je souhaite faire ce métier mais ayant déjà echoué aux derniers tests, il y a 1 an. Ai-je encore mes chances ?Bonjour, je souhaite postuler en ligne pour la seconde fois mais impossible le site bug sans cesse, pouvez-vous m'aider?Bonjour, j'ai voulu postuler mais j'ai fait trop d'erreur sur leur test internet. C'est fini pour moi?Bonjour, j'ai récemment passé les tests pour aiguilleur - échec au passage avec la Psy. Puis-je postuler à autre poste ?Bonjour , y-a-t-il une possibilité de faire un stage en 3eme ?Ayant postulé à 3 reprise pour ce poste et ayant toujours échoué ? Dois-je continuer à postuler ?Bonjour, je voulais savoir si après un entretien téléphonique échoué, est-il quand même possible de retenter sa chance?bonjour, j'ai réussi le mooc session 2 à 96% que faire ? merciBonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?Bonjour, j'ai effectué le mooc que j ai réussi avec un score de 90 % pouvez vous me dire quelle est la prochaine étape ?Bonjour, j'ai échoué à  0.25 points ma formation AMV est-ce que je pourrais repostuler au poste d'aiguilleur dans 1 an?Bonjour, je suis en terminale STI2D et je voulais savoir si j’ai une chance d’être recruté même si je n’ai que le bac ?Bonjour, je suis sous contrat ESR, j'ai échoué aux tests psychotechnique. Ya t'il un autre parcours pour postuler? Merci