Photo de Bonjour Marion, je souhaite rejoindre votre famille SNCF, pouvez vous me décrire votre poste? Cordialement

Bonjour Marion, je souhaite rejoindre votre famille SNCF, pouvez vous me décrire votre poste? Cordialement

Photo de Marion
1 réponse
89 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Marion, Y’a t’il une évolution de carrière? Mon ambition est d’évoluer.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Boussema A. a posé une question à Marion C.

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, novembre 5, 2019

Dernière révision: samedi, novembre 23, 2019

Photo de Marion C.

Marion C.

Agent Commercial en Equipe Mobile de Ligne

Bonjour Boussema, Mon poste a plusieurs facettes : la prise en charge des voyageurs, l'information, la gestion des appareils en gare (maintenance et demande d'intervention), être un appui pour les voyageurs et/ou collègues pour toute situation où notre aide est nécessaire, la lutte anti-fraude, des stands d'information travaux, etc... La liste est longue ! Une évolution de carrière est possible, on peut devenir chef d'équipe après plusieurs années sur le poste et si on rempli des conditions que je ne connais pas. J'espère avoir répondu à votre question.

Saturday, November 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?Pouvez vous me donnez des astuces pour faire une bonne lettre de motivation pour postuler à la SNCF ?bonsoir j'ai un compte SNCF emploi mais impossible de postuler, pouvez-vous aider ?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour, passionnée par la SNCF je voudrai savoir comment rentrer au poste auquel vous êtes aujourd'hui ?Bonjour madame je suis de la région Alpes maritimes pouvez vous me renseigner au poste de sureté ferroviare ?Bonjour je suis à la recherche d'un stage à la SNCF avez vous des contacts que je peux joindrE?Bonjour Bettina, j’aimerais rentrer à la SNCF, pouvez-vous m’expliquer comment faire?Bonjour, je souhaite intégrer la grande famille SNCF en tant que relation humaine aux guichets, comment postuler? merciBonjour, je souhaite postuler au siege SNCF en tant qu'assistante de direction. avez-vous une adresse ou un lien? merciBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour Marion, As-tu eu un référent pendant ta 1ère semaine sur le poste?Madame Bonjour, pourriez - vous m'indiquer si la SNCF recrute sur des métiers liés au pricing et à la fidélisation ?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?