Photo de Bonjour Marion, As-tu eu un référent pendant ta 1ère semaine sur le poste?

Bonjour Marion, As-tu eu un référent pendant ta 1ère semaine sur le poste?

Photo de Marion
2 réponses
45 vues

Informations supplémentaires

Y a t il des référents pour guider les nouveaux sur le poste?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benjamin M. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: jeudi, janvier 30, 2020

Dernière révision: jeudi, février 13, 2020

Photo de Marion C.

Marion C.

Agent Commercial en Equipe Mobile de Ligne

Bonjour Benjamin, Les premiers jours vous êtes ce qu'on appelle "en double" sur le poste. C'est à dire que vous êtes avec un agent qui vous montrera, vous expliquera et vous apprendra ce qu'il faut pour tenir le poste. Et si il y a quoi que ce soit, chefs d'équipe et collègues seront toujours là pour aider. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée !

Thursday, February 13, 2020

Benjamin M.

Merci pour la réponse

Thursday, February 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Jean Marie. Je souhaite postuler à la sncf mais j'hésite entre 2 postes.Bonjour, aucune réponse au bout de deux mois pour un poste doit-on se considérer comme refusé ?Bonjour Madame j'ai postulé pour plusieurs annonces parues sur votre site et j'ai jamais eu de retour. POURQUOI ??Bonjour, peut on allier une activité sportive réguliere avec ce type de poste?Bonjour Rémy Peux-tu me dire s'il te plait , si il y a une limite d'âge pour postuler à ce poste? MerciBonjour Marwane je souhaiterais savoir combien de temps après la dépose de candidature avons nous la reponseBonjour, j'ai un entretien pour un stage en alternance dans la communication . Pouvez-vous me guider ? Merci MargauxBonjour, Accueillez-vous des stagiaires ?Bonjour j'ai postule sa fait 12 jours j'ai toujour pas eu de reponse! Est ce normal ?Bonjour Jocelyn, j'ai passé un entretien pour un post, il y a de ça 1 mois et toujours pas de réponses, une aide svp?Bonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Bonjour Ludovic, Je suis actuellement Ass-Spé-TELECOMS - MOEE GATI PN, Peut-on discuter sur certains postes libre?Bonjour Marion, je souhaite rejoindre votre famille SNCF, pouvez vous me décrire votre poste? CordialementBonjour Yohan, avez-vous une idée des délais de reprises des entretiens suite à une candidature au mois de mars?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?