Bonjour Monsieur qu'elles sont les épreuves de sélection pour rentrer en formation ? Je vous remercie d'avance
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Monsieur Je souhaiterais savoir qu'elles sont les épreuves de sélection afin de préparer au mieux ca candidature. Cordialement
Fabien E. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, décembre 8, 2019
Dernière révision: jeudi, décembre 19, 2019
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonsoir Fabien,
avez vous postulé en ligne ? Si oui avez vous une réponse et pour quel métier ?
jeudi, décembre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour monsieur,
prochainement je vais passer des tests pour entrer en alternance pour une formation aef,Bonjour, ou se déroule la formation ? MerciBonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Bonjour, quels sont les tests à passer pour la formation agent d'escale ?Bonjour, les épreuves de sélection sont elles difficiles?Bonjour, une fois tout les tests validé j’aimerais savoir dans le temp d’attente pour rentrer en formation?Bonjour, suite à la réussite de tout les tests, j’aimerais savoir le temp d’attente pour rentrer en formation ?Bonjour, une expérience professionnelle est elle un atout pour le recrutement ? MerciBonjour, avez-vous des informations sur les entrées en formations ?Bonjour svp ya t'inquiète des tests a passer quand ont est recruté pour une formation en alternance pour agent d'escaleBonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? MerciBonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? MerciBonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour, avez vous suivi une formation pour accèder à ce métier?