Photo de Je m'appelle Marie, j'ai 22 ans, et  suis titulaire d'un bac L. Puis-je intégrer la formation de conducteur de trains ?

Je m'appelle Marie, j'ai 22 ans, et suis titulaire d'un bac L. Puis-je intégrer la formation de conducteur de trains ?

Photo de Jean-Marie
4 réponses
168 vues

Informations supplémentaires

Ne possédant comme diplôme qu'un baccalauréat littéraire, je voulais savoir si c'était possible de devenir conductrice de trains ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie T. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, décembre 10, 2019

Dernière révision: mardi, décembre 10, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Conducteur de Train

Bonjour Marie, oui vous pouvez postuler en répondant à une annonce sur le site emploi.sncf.com. Vous pouvez aussi faire le mooc destination conduite pour améliorer vos connaissances du monde ferroviaire. Un bon score sera un plus pour votre candidature. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement

mardi, décembre 10, 2019

Marie T.

Je vous remercie beaucoup !

mardi, décembre 10, 2019

Marie T.

Pour soumettre ma candidature, je dois renseigner un champ d'expérience professionnelle. Or je n'en ai aucune. Et je ne peux pas faire autrement.

mardi, décembre 10, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Conducteur de Train

Oui je sais. Mettez n'importe quoi et c'est votre CV qui expliquera votre expérience professionnelle.

mardi, décembre 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?