Bonjour, j'aurais souhaité savoir en quoi consiste les 2 jours d'intégrations à la direction? Merci
2 réponses
183 vues
Romain F. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, janvier 8, 2020
Dernière révision: mercredi, janvier 8, 2020
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Romain,
Cette journée ou ses 2 journées d'intégration vous permettent de signer votre CDI auprès de l'entreprise SNCF.
Ces journées vous permettront notamment de prendre connaissance du fonctionnement en terme de hiérarchie au sein de notre service. Vous aurez les détails de votre utilisation durant la formation, avoir les contacts nécessaire.
Bonne journée
Yohan
mercredi, janvier 8, 2020
Romain F.
Merci beaucoup
mercredi, janvier 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Bonjour , j’aimerais en savoir plus sur le déroulement de la journée d’integration Pour les aiguilleurs. MerciPouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Bonjour, je souhaiterais connaître le processus d'intégration (durée, modalités, déplacement) suite à Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?