Photo de Bonjour, je souhaiterais connaître le processus d'intégration (durée, modalités, déplacement) suite à

Bonjour, je souhaiterais connaître le processus d'intégration (durée, modalités, déplacement) suite à

6 réponses
61 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien P. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Laura K.

Maintenance bogie prm

Bonjour Julien c. Pas d’inquiétude on ne nous lache pas dans la nature , pendant la période d’essai on est suivie on nous supervise

Monday, October 4, 2021

Laura K.

Maintenance bogie prm

Pour ce qui est de l’intégration vous serez dans une équipe avec des collègues comme n’importe où ailleurs 😊

Monday, October 4, 2021

Julien P.

Laura B., je vous remercie pour votre réponse. Mais le processus d'onboarding est bien différent d'une entreprise à une autre. Je suppose que celui de la SNCF doit respecter un module général, ainsi que des parties plus spécifiques en fonction du poste pour lequel on est embauché.

Monday, October 4, 2021

Julien P.

Pourrai-je vous demander depuis combien de temps vous travaillez à la SNCF?

Monday, October 4, 2021

Lucie L.

Responsable Pilotage Recrutement

Julien C, sur des fonctions d'ingénierie comme celles que vous cherchez, l'intégration reposera sur des rencontres internes à votre établissement, et des rencontres avec des titulaires de métier comparables. En parallèle, vous aurez des formations qui vous permettront d'appréhender les spécificités des processus de notre entreprise

Monday, October 4, 2021

Julien P.

Merci pour votre réponse

Monday, October 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?