Photo de Bonjour ,  j’aimerais en savoir plus sur le déroulement de la journée d’integration Pour les aiguilleurs. Merci

Bonjour , j’aimerais en savoir plus sur le déroulement de la journée d’integration Pour les aiguilleurs. Merci

Photo de Jean-Marie
1 réponse
466 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Génie civile

Catégorie: Evènements

Date: vendredi, décembre 28, 2018

Dernière révision: vendredi, décembre 28, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, j'invite Benoit B. Sylvain ou Thibaud à vous répondre. Ils seront mieux vous "aiguiller " que moi ! :):)

Friday, December 28, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ? Merci par avanceBonjour Corentin, pourriez-vous me décrire une journné type d'un aiguilleur?bonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour, j'aimerais avoir les détails d'une journée type d'un Gestionnaires Opérationnels Fret ainsi que les horaires.Bonjour, j'aimerais avoir les détails d'une journée type d'un Gestionnaires Opérationnels FretBonsoir, pouvez vous m'en dire plus sur la journée de recrutement le déroulement pour aiguilleur du rail merciBonjour, je suis convoqué à une journée recrutement pour être aiguilleurs les tests sont ils compliqué ?Bonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Bonjour, j'aimerai connaitre le rythme de travail des aiguilleurs (horaires, nombre de WE libre), les congés/RTT. mercibonjour je voudrais savoir comment ce passe une journée type de recrutement pour être aiguilleur ? Comment réussir ?Bonjour, est ce que je peux prendre en main ce métier sans être passé par la fonction d'aiguilleur simple? merciBonjour, j'aurais souhaité savoir en quoi consiste les 2 jours d'intégrations à la direction? MerciBonjour, je souhaiterais connaître la journée-type d'un aiguilleur du rail (missions, horaires...). Merci beaucoupbonjour, je recherche la fiche métier avec beaucoup de détails sur le métier d'aiguilleur et l'environnement. MerciBonjour, je souhaiterais connaître le processus d'intégration (durée, modalités, déplacement) suite à