Photo de Bonjour, même en persistant j’ai que des retours négatifs comment faire pour en avoir des positif ?

Bonjour, même en persistant j’ai que des retours négatifs comment faire pour en avoir des positif ?

Photo de Gregoire
3 réponses
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Merine G. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

Anas O.

Bonne question

Thursday, March 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Merine,tout d'abord il est important que votre parcours personnel soit en phase avec les prérequis attendus sur le poste. Votre motivation et votre connaissance du métier et de l'entreprise sont ensuite des atouts importants à mettre en avant dans votre candidature. Les recruteurs apprécieront également la clarté de votre projet professionnel !

Thursday, March 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

N'hésitez pas à faire analyser votre CV sur la page d'accueil du site emploi.sncf.com !

Thursday, March 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je postule très souvent et pourtant je reçois toujours des réponses négatives...Bonjour, j'aimerais savoir si l'on reçoit obligatoirement une réponse même négative lorsque l'on postule ?Bonjour, j'ai postulé à plusieurs offres et toujours des réponses négatives, comment obtenir une réponse positive ?Pourquoi est-ce que je ne reçois jamais de réponse (positive ou négative) lorsque je postule ?je postule à plusieurs métiers me correspondant mais je n'ai aucune réponse positive,que puis-je faire pour être retenu?Comment connaître les motifs d'une réponse négative ?Comment se déroule la suite des examens s'ils sont positifs ? Durée de stages exacte , formation etc... ?Combien de temps pour une réponse et le faite de ne pas avoir de réponse Est positive ?Après une réponse positive suite à journée d'évaluation, je n'ai plus de nouvelle, dans quel délai serai-je recontactée?Bonjour malgré des tests aptitudes à la conduite positifs je suis sans nouvelles depuis 3 mois - comment faire?Mon statut "APPEL RH" est ce toujours positif? Qu'elle est l'étape suivante et combien de temps pour un retour RH? MerciBonjour comment procéder pour demander une immersion puis une postuler si cea s'avère positif? CordialementBonjour, je reçois des réponses négatives à mes candidatures les jours fériés ( 1er mai, etc) normal ?bonjour , jai eu un retour positif de mon test psychotechnique avec une date pr un entretien comment bien le preparé ?Après combien de temps reçoit-on une réponse négative ou positive suite aux tests d'aptitudes ? (Effectué il y a 1 mois)