Photo de Bjr ,mon père a travaillé a la SNCF et possède la carte de séjour retraité.que dois faire ma mere pour avoir sa carte ?

Bjr ,mon père a travaillé a la SNCF et possède la carte de séjour retraité.que dois faire ma mere pour avoir sa carte ?

3 réponses
78 vues

Informations supplémentaires

Mon pere a sa carte de séjour retraité,il est décédé en 2013,sa carte est valide jusqu'à decembre 2010.ma mere touche une pension de reversion sur lui, elle veut bénéficier d'une carte de séjour conjoint de retraité il lui manque une condition c'est qu'elle n'a pas vécu en France avec mon père ,elle est tjr a l'étranger.svp pourriez-vous me guider vers l'agence paie et famille pour l'aider a avoir sa carte sachant qu'elle est affiliée au regime de sécurité sociale français .Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lidi L. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

Aline N.

Responsable MOET Travaux

Bonjour, Vous êtes sur un Chat de recrutement, vous pouvez vous rapprocher de l'agence paie et famille.

Thursday, March 5, 2020

Lidi L.

Merci beaucoup, pouvez-vous me donner le lien pour y acceder ?

Thursday, March 5, 2020

Lidi L.

Car actuellement on est a l'etranger du coup je vais les contacter par mail. Merci

Thursday, March 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?