J'ai passé des tests psychotechniques pour SNCF j'aimerais connaître le centre et récupérer mon certificat
1 réponse
13 vues
Dorian G. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, septembre 21, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Dorian,
Je vous invite à contacter votre chargé de recrutement. Vous retrouverez ces coordonnées sur les différents mails échangés.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les tests psychotechnique pour un poste de technicien de circulation ferroviaireBonjour, je souhaite intégrer un centre SNCF afin d'y suivre une formation en alternance (bachelor en RH)Bonjour, j'aimerai savoir à quels types de tests psychotechniques m'attendre pour la dernière étape de recrutement SNCF?Bonjour, j'aimerais savoir si la SNCF dispose de postes de psychologue et si oui, dans quelle spécialité ? Merci d'avancBonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du railBonjour , pour le test psychotechnique de circulation ferroviaire, y’a t’il des sites pour m’entraîner . Mercibonjour j'ai reçu mon certificat d'evaluation psy , j'aimerai déménager pour savoir la SNCF va m'aider ou c'est moi memeBonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBonjour à vous , Mardi j’ai un RDV avec la SNCF pour les tests psychotechnique et je stresse.. merci de m’aider !Bonjour j'ai postulé pour le post de conducteur tram train et je suis à l'étape du test psychotechniquebonjour, j'ai un examen psychologique de sécurité a SNCFBonjour pouvez-vous m'aider d'expliquer les tests psychotechniques? Prendre beaucoup de temps pour intégrer en SNCF? Mr6Bonjour depuis février je suis en attente pour recevoir les tests psychotechniques pour faire conducteur de train