Photo de Je suis cuisinier j aimerai changé totalement de profession ai je j e chance si postule ?

Je suis cuisinier j aimerai changé totalement de profession ai je j e chance si postule ?

Photo de Jocelyn
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Si je souhaite changer d orientation ai je une chance si je postule

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Logistique

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, mars 11, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains

Bonjour,
Toute expérience est bonne, y compris la votre. D’ailleurs vous seriez bienvenu dans mon équipe ou la gastronomie est appréciée :-)
Plus sérieusement, chaque candidature est étudiée au cas par cas. Votre profil peut convenir en fonction du métier vers lequel vous souhaitez vous orienter. Avez-vous une idée d’ailleurs?

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement pâtissier et je souhaiterais devenir conducteur de train. Une reconversion est possible ?Au vu de mon parcours, quel métier puis-je choisir pour une reconversion professionnelle ?Bonjour, j'aimerai vraiment exercer ce métier mais je suis inquiet pour le salaire pourrai-je avoir une fourchette svp ?Bonjour, j'ai actuellement un CAP Cuisine et j'aimerais devenir chauffeur de train es ce possible ?Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires dans le cadre d’une reconversion professionnelle, si oui comment postuler?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Puis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?Je viens de la santé et je suis en reconversion. J'aimerai savoir quel métier je pourrais faire ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à  votre métier dans Les Landes ?Bonjour,je souhaiterais devenir conducteur de train,sachant que j étais artisan boulanger pâtissier a mon compte?je souhaiterais me reconvertir, à  être formé, puis embauché, est-ce possible ? si oui quelles sont les démarches ?Bonjour, je souhaiterai faire une reconversion professionnelle et ce métier m'attire beaucoup, comment puis je faire?Bonjour je suis en reconversion professionnelle et je suis cariste et aussi tourneur fraiseur. Vous recherchez ?