Photo de Je suis cuisinier j aimerai changé totalement de profession ai je j e chance si postule ?

Je suis cuisinier j aimerai changé totalement de profession ai je j e chance si postule ?

Photo de Jocelyn
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Si je souhaite changer d orientation ai je une chance si je postule

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Logistique

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, mars 11, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains

Bonjour,
Toute expérience est bonne, y compris la votre. D’ailleurs vous seriez bienvenu dans mon équipe ou la gastronomie est appréciée :-)
Plus sérieusement, chaque candidature est étudiée au cas par cas. Votre profil peut convenir en fonction du métier vers lequel vous souhaitez vous orienter. Avez-vous une idée d’ailleurs?

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées