Photo de bonjour actuellement en CDI je voulais savoir si il fallait que je démissionne pour faire les testes d'entrée

bonjour actuellement en CDI je voulais savoir si il fallait que je démissionne pour faire les testes d'entrée

Photo de Jean-Marie
5 réponses
33 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, avril 2, 2020

Dernière révision: vendredi, avril 3, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, non ce n'est pas la peine. La démission est obligatoire seulement si vous êtes embauché pour entrer en formation mais pas avant. Cordialement

Thursday, April 2, 2020

Anonyme

Merci de votre réponse Je suis très intéresser par ce métier de conducteur de train depuis mon plus jeune âge Savez vous où se passe les test Cordialement

Thursday, April 2, 2020

Anonyme

Re bonjour j’ai oublier de vous demander quelque chose Si je suis pris pour la formation, Combien de temps y’a t’il entre le début de la formation et les test que nous auront effectuer Cordialement

Thursday, April 2, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, cette durée est variable. Après les tests vous devez passer deux visites médicale. Dont une qui est une visite d'aptitude médicale et psychomotricité. Et une visite médicale d'embauche plus tard mais qui est une formalité. Après il faut attendre une formation qui débute. Parfois le tout s'enchaîne en 1 à 2 semaines quand nous avons beaucoup de formations. En ce moment c'est beaucoup plus calme. Ce délai peut donc atteindre quelques mois. Une fois toutes les étapes de recrutement validées, votre dossier reste valable un an. Il faut donc parfois être patient. Les événements actuels vont en plus ajoutez encore du décalage. Cordialement

Friday, April 3, 2020

Anonyme

Super merci beaucoup pour vos réponses Cordialement

Friday, April 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?