Photo de Bonjour monsieur, je souhaite postuler en CDI + formation haute tension et j'aurai voulu savoir quels étaient les tests

Bonjour monsieur, je souhaite postuler en CDI + formation haute tension et j'aurai voulu savoir quels étaient les tests

Photo de Gavin
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Notamment connaître les tests en électricité, si lors de la formation on réapprend les basiques, etc Mes études étant lointaines, j'en ai oublié une partie, donc j'aimerai me préparer au mieux.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas M. a posé une question à Gavin

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, novembre 30, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 21, 2022

Photo de Gavin

Gavin

Formateur Campus SNCF Réseau (Voie/Génie Civil/Sécurité)

Bonjour, Les tests qui vous attendent pour la journée de recrutement sont divers et variés. Une réponse assez complète a été faite au bout de ce lien : https://sncf.career-inspiration.com/discussion/59894/niveau-tests-psychotechniques Dans tous les cas, pour cette journée de tests, le mieux est d'arrivé reposé, avec les idées très claires sur le parcours que vous avez eu jusqu'à aujourd'hui et être prêt à développer toutes les compétences que vous comptez mettre au service de SNCF Réseau devant un recruteur. En ce qui concerne la formation "métier", elle est dispensée dans nos Campus de formation et intègre toutes les composantes du métier. Ainsi, toutes les notions de base seront revues. Bonne journée Gavin.

Wednesday, December 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsBonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationbonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué ebonjour quel est le niveau des tests électrique lors du recrutement merciBonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour j’ai étais prise pour une session de recrutement et je stresse enorment pour les testes avez vous des conseilsBonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur les tests pour la formation Conducteur de travaux en alternanceBonjour, ayant un BAC ELEEC dois-je me mettre à niveau pour suivre la formation électricien basse tension?bonjour actuellement en CDI je voulais savoir si il fallait que je démissionne pour faire les testes d'entréeBonjour je voudrais savoir qui contacter pour passer les différents tests pour intégrer une formation de conducteuBonjour, j'ai postulé a une offre d'électricien basse tension, je souhaiterai connaitre la durée de la formation ?Candidature retenue pour CRL. J'ai 2 mails avec tests d'aptitude. Quelqu'un pour me conseiller svp ? Merci !