Bonjour, puis-je espérer être sélectionné avec un niveaux 3 ( électricien ) mais un peu moin de 5 ans d’expérience ?
2 réponses
21 vues
Anonyme a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, avril 6, 2020
Dernière révision: lundi, avril 6, 2020
Romain S.
Technicien Supérieur Signalisation Electrique
Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible !
Pour cela je vous invite à vous inscrire sur le site www.emploi.sncf.fr
A partir de la, vous pourrez sélectionner votre niveau d'étude et accéder aux offres d'emplois de l'énergie.
Actuellement des postes sont disponibles.
Bonne après midi à vous
Bien cordialement
Romain
lundi, avril 6, 2020
Anonyme
OK super merci beaucoup.
lundi, avril 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en 3è et je cherche un stage. Prenez-vous des stagiaires ? Je suis intéressé par l’électricité.Bonjour monsieur, un titre de niveau 4 en électricité est valable comme un bac ? Ou il faut le diplôme du bac ?Bonjour ! J'aimerais postuler pour un contrat d'apprentissage en électrotechnique pour la rentrée septembre 2018 ?Bonjour, ayant un BAC ELEEC dois-je me mettre à niveau pour suivre la formation électricien basse tension?avec un Bac+3 autres que le domaine de l’electricité,puis je candidater au metier d’electricien basse tension?Bonjour, existe-t-il des alternatives au diplôme de niveau 5 ou aux 2 ans d'expériences minimum pour pouvoir postuler?Bonjour, est il possible d'avoir un contrat d'alternance sur 3 ans ? (Cycle ingénieur domaine électronique)Bonjour, j'ai postulé a une offre d'électricien basse tension, je souhaiterai connaitre la durée de la formation ?étant titulaire d'un bac pro maintenance industrielle 2 ans d expérience puis je prétendre postuler à électricien HT ?Bonjour, quel niveau de connaissance électrique ou électronique me faut il au minimum?Bonjour, je suis intéressé par le poste, j'ai un BEP électrotechnique mais sans réelle d'expérience, ai-je mes chances?Bonjour, je suis intéressé par le poste, j'ai un BEP électrotechnique mais pas d'expérience, ai-je mes chances?