Photo de Ce n’est pas pour être prétentieux mais je sais que j’ai ma place à la SNCF et je sais que si j’

Ce n’est pas pour être prétentieux mais je sais que j’ai ma place à la SNCF et je sais que si j’

Photo de Daniel
2 réponses
8 vues

Informations supplémentaires

L’intégrer je ferais tout ce qu’il faut pour satisfaire tout le monde et je pourrai en suite apporter mon aide à ce qui en n’ont besoin. Mais j’ai peur d’être à un moment maladroit à un moment et que cela m’empêche de faire mes preuves. Par rapport à cela, qu’elle conseille pouvez-vous me donner ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kenny K. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Médical

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Photo de Daniel S.

Daniel S.

Sourcing

Bonjour, je vous invite à approfondir votre connaissance de nos métiers sur notre site emploi https://www.emploi.sncf.com/ et sur nos pages recrutement FaceBook, Twitter vous pourrez ainsi postuler sur l'offre qui vous convient

Thursday, April 9, 2020

Kenny K.

Merci pour votre réponse M. Daniel S. Je vous souhaite une bonne journée. Kenny

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aimerais intégrer la SNCF mais je n'ai jamais eu d'expérience avec les trains.Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleBonjour, je porte un réel intérêt pour le poste de commercial SNCF, mais je n'arrive malheureusement pas à postuler.Bonjourj'ai aucun diplôme et je suis pas de nationalité française je peu etre employer à la SNCF cordialementBonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)Voilà je serais intéressée par un métier comme celui-ci mais je n'arrive pas à postuler même sur le site SNCFla SNCF cherche mais nous répond négativement malgré des diplômes et un casier vierge pourquoi faut être pistonnéJ'ai reçu une lettre de SNCF pour l'évaluation le 11/09/2018 et je ne suis pas en mesure de le faire, car je dois demandBonjour je travaille en SNCFT dans poste chef conducteur du train et formateur est ce que ce possibel SNCF accepter moiBonjour j’ai un professionnel mais je ne trouve pas d’emploi au sein de la SNCF. Ma candidature n’est jamJ'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faireJ'ai déjà une expérience à la SNCFBonjour, je souhaite rentrer dans la SNCF en tant qu'aiguilleur, mais ma candidature n'a pas aboutie comment faire ?Bonjour Monsieur, merci de l'intérêt que vous portez à mon égard, cependant je suis déjà convié via le site de la SNCF