Photo de Bonjour je m’appelle yssa j’ai 18ans j’ai postuler pour un poste de crml

Bonjour je m’appelle yssa j’ai 18ans j’ai postuler pour un poste de crml

Photo de Christophe
13 réponses
96 vues

Informations supplémentaires

Je suis à l’étape de l’entretien avec un recruteur et un psychologue je suis assez stresser des petit tips à me conseiller ?merci d’avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yssa C. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, juin 16, 2023

Dernière révision: jeudi, juillet 27, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour jeune homme, Pas de stress, soyez vous-même, ne cherchez pas à apparaître comme le candidat parfait. Le but des recruteurs n’est pas de vous éjecter, mais de s’assurer que vous avez le profil pour ce métier et que vous avez compris les enjeux. Cependant je préfère vous prévenir que les recrutements de très jeunes adultes ne sont pas si fréquents (mais ça arrive). Très souvent les jeunes candidats peinent à convaincre coté maturité… A votre service !

Saturday, June 17, 2023

Yssa C.

D’accord merci je m’en doutais un peu je reviendrai ici pour vous dire le résultat de l’entretien !

Sunday, June 18, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Oui, Avec plaisir pour les nouvelles ! C’est toujours sympa de savoir où ça en est. Bon courage.

Sunday, June 18, 2023

Yssa C.

Bonjour je reviens ici ,pour faire un retour de mon expérience ,déjà l’entretien en visio avec un psychologue et un recruteur c’est bien passer les recruteur m’on mis à l’aise ,plusieurs questions sur le mooc et la formation et mes motivation avec en plus des cas de situations sur les voies .une fois l’entretien finis j’ai été rappelé 40minutes après ,le recruteur m’a demandé si je voulais rester sur un poste de crml ou plutôt crl ,finalement j’ai changer d’avis et j’ai choisi crl il m’a refait un entretien rapidement sur le poste de crl ou il m’a refait un cas ou j’ai sû répondre de la bonne manière . J’aurai ma réponse cette semaine si je peut passer à l’étape suivante qui est la visite médical je croise les doigts !

Monday, June 26, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Super tout ça ! Bravo pour cette première étape importante, et merci de nous partager ces bonnes nouvelles. A bientôt pour la suite

Monday, June 26, 2023

Yssa C.

Bonjours je vous annonce que j’ai réussi passe au visite médical ! Pour un poste de crl à Gare du Nord !

Tuesday, June 27, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Impec, les bonnes nouvelles s’enchaînent !!

Tuesday, June 27, 2023

Yssa C.

Bonjour j’avais une petite question au niveau de la visite médical des test psychotechnique seront réalisés une deuxième fois ?

Monday, July 3, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Bonjour yssa, Non rassurez vous, il n’y a pas de tests psychotechniques pendant la visite médicale. Bonne journée, Cordialement,

Tuesday, July 4, 2023

Yssa C.

Bonjour Laurine , Merci pour votre réponse, je reviendrai ici pour faire part de mon expérience encore une fois . À bientôt ! Bonne journée.

Wednesday, July 5, 2023

Yssa C.

Bonjour, Après avoir été déclaré apte à la Visite médical, je voulais savoir si la visite médical d’embauche est éliminatoire ?

Wednesday, July 26, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Yssa, techniquement elle pourrait. Mais si vous avez réussi la première, comme elle est moins poussée, il n'y a quasiment aucun risque. Ne vous inquiétez pas. Cordialement

Thursday, July 27, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?