Photo de je suis conducteur de tramway ,je souhaite évoluer vers conducteur de train,je n'arrive pas à cerner vos RH ?

je suis conducteur de tramway ,je souhaite évoluer vers conducteur de train,je n'arrive pas à cerner vos RH ?

Photo de Gregoire
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Refus RH Lyon, pourquoi ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdellah D. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, mai 9, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Il est possible que les souhaits que vous avez exprimés (localisation, compétences/expérience, disponibilité...) ne correspondent pas exactement à nos besoins actuels. Bonne journée

Friday, June 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Bonjour je ne viens pas du tout du domaine ferroviaire, devenir conductrice de train m’intéresse. Est ce possible ?Bonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur tram train est ce difficile? les tests psychotechnique etc...?Bonjour, je souhaite me réorienter comme conducteur de train. Ayant une formation à dominante RH, est-ce un frein ?Bonjour, après une première carrière en RH, je souhaite rejoindre la conduite des trains. Pouvez vous m'aider ?je suis conducteur de tramway ,je souhaite évoluer vers conducteur de train,je n'arrive pas à cerner vos RH ?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais ne parvient pas à trouver le chemin pour y postuler ?Bonjour, le poste de conducteur de trame train m'intéresse la carrière peut elle évoluer vers conducteur de train ? CdltBonjour, ayant un profil Rqth avec un niveau de 1er pourrais-je devenir conducteur de trams-train et ou de train ?bonjour je souhaiterais être conducteur de train vers qui me rediriger en 1er?J' ai échoué à l'entretien RH pour conducteur de trains, puis-je postuler maintenant pour conducteur de tram-trains ?J'ai une habilitation de conducteur de tramway, je peux postuler en tant que conducteur tram train?Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut devenir conducteur de train à la SNCF, malgré une surdité unilatérale(RQTH)?