Photo de Bonjour, ayant réussi le mooc destination conduite, je guette les offres de conducteur sur le site. Merci !

Bonjour, ayant réussi le mooc destination conduite, je guette les offres de conducteur sur le site. Merci !

Photo de Angélique
Photo de Angélique
3 réponses
33 vues

Informations supplémentaires

Quelle est la fréquence de renouvellement des offres de conducteur ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Franck G. a posé une question à Angélique C.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: jeudi, septembre 23, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Bonjour, je ne peux malheureusement pas répondre précisément à cette question. Cela dépend des besoins de chaque dépôt . Je suis simple conductrice je ne suis pas à la gestion du personnel. Vous pouvez mettre des alertes pour les villes qui vous intéressent. En revanche si vous avez des questions sur le métier ou sur les étapes de sélection je peux vous répondre. Bonne journée. Angélique

Monday, September 27, 2021

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Avez vous eu ma réponse ?

Wednesday, October 6, 2021

Photo de Franck G.

Franck G.

Bonjour Angélique, je viens de voir votre réponse et vous en remercie. Malheureusement, il y a en ce moment peu d'offres de conducteur, je regarde donc celles d'aiguilleur...

Wednesday, October 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.Bonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.Bonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.Bonjour, je vais bientôt passer la journée de recrutement pour devenir conducteur de ligne.Bonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurBonjour j'aimerais candidatte pour le poste de conducteur. Mais le site ne me propose que de suivre ma candidature.Bonjour, j'ai postulé à une offre de conducteur mais je ne sais pas où indiquer l'obtention de l'attestation mooc.Bonjour, souhaitant postuler comme responsable de conducteurs, je m'interroge sur la fourchette de rémunération. MerciBonjour, j'ai fait le MOOC avec 83%, pour devenir conducteur. Dois-je postuler en ligne directement ?bonjour je voudrai m'inscrire pour une formation de conducteur . ou dois je aller . merciBonjour, j'ai validé le MOOC destination conduite avec un score de 91%Bonjour, j'ai donné ma candidature à un poste de conducteur, j'ai réussi le MOOC, mais pas de nouvelles est ce Bonjour j'aimerais postuler en tant que conducteur mes il n'y a pas d'offre que doije faire s'il vout plait ?bonjour, j'ai suivi et réussi le mooc destination conduite, est-ce mieux de postuler à plusieurs offres de conducteur?Bonjour, j’ai postulé à une offre de conducteur de train, ma candidature n a pas été retenu,pourtant j ai obtenu le mooc